par Collectif
€410
par Collectif
1 en stock
This post is also available in: English (Anglais)
Richard Mille, Monographie, Volume 2, maison d’horlogerie, montres ultra luxe (livre) Editions Cercle d’art. 2017. 528 pages. Préface de Rafael Nadal, Textes de Théodore Diehl, Mickaël Le Cor, Mélanie Treton-Monceyron. Reliure cartonnée sous étui, couverture Skyvertex Sylktouch. Etat comme neuf. Edité en anglais.
3 ans après le premier tome, la Monographie II présente les nouvelles montres produites depuis la publication initiale et met en valeur les partenaires et amis de la marque.
C’est Rafaël Nadal, historiquement parmi les premiers d’entre eux, qui ouvre la longue liste de ces personnalités, sportifs mais aussi acteurs et même artistes, si présents dans l’esprit et la vie de maison d’horlogerie.
Tous ont d’ailleurs tenu à témoigner personnellement dans ce volume leur affection et les liens personnels qui les unissent à Richard Mille. Il y a entre autres : Felipe Massa, Cristie Kerr, John Malkovitch, Alexis Pinturault pour comprendre qu’accueillir les talents est pour cette maison d’horlogerie ultra luxe, une véritable vocation.
Dans les partenaires, on peut citer McLaren-Honda, Formula 1 team, Airbus Corporate Jets qui parlent également des événements dans lesquels la marque a voulu s’impliquer.
Mais que serait la marque sans la manufacture où sont conçues et élaborées les montres ? Théodore Diehl représente l’établissement suisse des Breuleux qui assure l’extrême qualité de la production tandis de Mickaël Le Cor s’est occupé des mises en œuvre du service après-vente de Richard Mille.
Expédition immédiate.
N’hésitez pas à consulter les photos supplémentaires en haut à gauche, merci !