Par Reybaud
ISBN 9781649804426
€1,495
Par Reybaud
ISBN 9781649804426
1 en stock
This post is also available in: English (Anglais)
Richard Mille, time machine for the new millenium, large coffee table book (livre) de Fabienne Reybaud. Livre neuf en anglais de 224 pages et 190 illustrations. 2025. Dimensions : 41 x 48 x 8 cm. Poids 9.30 kg. Collection The Ultimate Collection. Assouline. La couverture et le boîtier à clapet de luxe de ce volume réalisé à la main, sont en caoutchouc texturé rappelant un bracelet de montre Richard Mille.
En à peine vingt-cinq ans, Richard Mille, figure emblématique de la haute horlogerie contemporaine, a réussi à bâtir l’une des marques horlogères les plus prisées au monde. Rares et coûteux, ces joyaux mécaniques possèdent la capacité rare de susciter un attachement quasi viscéral chez leurs propriétaires. Aujourd’hui, les montres Richard Mille sont devenues le symbole absolu de la réussite pour les entrepreneurs et les grandes stars du monde entier.
Avec un amour indéfectible pour la technologie, Richard Mille a révolutionné l’horlogerie suisse en y intégrant de nouveaux matériaux, techniques et concepts. Réunissant les trois domaines d’activité que Mille affectionne particulièrement – l’aéronautique, l’automobile et l’horlogerie –, les garde-temps de la marque sont non seulement visuellement époustouflants, mais aussi de véritables œuvres d’art. Cultivant des partenariats créatifs avec des athlètes de haut niveau (Rafael Nadal, Bubba Watson) et des constructeurs automobiles (McLaren, Ferrari), les montres Richard Mille repoussent les limites de la légèreté, de la finesse et de la résistance aux chocs grâce à des matériaux de pointe uniques.
Du prototype de la RM 001 originale de 2001 à la nouvelle RM 16-02, dotée d’un fascinant mouvement squeletté labyrinthique, les 79 modèles de ce livre, sélectionnés par Fabienne Reybaud, experte en horlogerie et joaillerie de luxe, illustrent toute l’ingéniosité technique et le savoir-faire méticuleux de la marque.
N’hésitez pas à consulter les photos supplémentaires en haut à gauche, merci !