This post is also available in: English (Anglais)

Swans bar (livre) de Millie Milliken. Livre relié en anglais de 60 pages, 60 illustrations et + de 20 recettes de cocktails. Assouline. Etat neuf.

Ce livre comprend plus de vingt recettes de cocktails, accompagnées d’un texte de Millie Milliken, écrivaine primée dans le domaine des spiritueux et de l’hôtellerie, offrant aux lecteurs la possibilité de recréer chez eux leurs cocktails préférés du Swans Bar.

Pour célébrer le dixième anniversaire du Swans Bar, ce livre capture l’essence des boissons les plus appréciées du bar. La majesté du vieux Piccadilly suscite toujours des ambitions de grandeur, de glamour et d’un âge d’or toujours à portée de main. Terrain de jeu des vicomtes, des premiers ministres et des Rothschild, il était et est toujours l’étoile du Nord des habitants et des visiteurs de Londres à la recherche du butin de certains des bastions culturels et historiques du West End.

Et au cours des dix dernières années, le Swans Bar London s’est intégré dans la tapisserie contemporaine du quartier W1A. Avec une rénovation architecturale de Guy Oliver et des intérieurs de Prosper Assouline, le Swans Bar est niché dans un bâtiment classé conçu au début des années 1920 par le vénéré architecte britannique Sir Edwin Lutyens. Le bar phare de la Maison Assouline doit son nom au surnom de « swans » donné aux femmes de la haute société américaine des années 1950 et 1960, dont l’écrivain Truman Capote est devenu le confident.

Ouvert en 2014, alors que Londres vivait une nouvelle aube de renaissance du cocktail, le Swans Bar propose depuis dix ans une gamme de cocktails exclusifs dans un espace caché entouré des vastes étagères de la boutique. Lignes épurées, tabliers, uniformes impeccables et garnitures minimalistes se mêlent à une hospitalité cinq étoiles et locale, ce qui en fait un véritable bastion d’élégance et de culture.

N’hésitez pas à consulter les photos supplémentaires en haut à gauche, merci !

Updating
  • Votre panier est vide.